Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > slider > Édito : « De retour dans les locaux du CRIDEV pour terminer cette année (...)

Édito : « De retour dans les locaux du CRIDEV pour terminer cette année étrange ! »

De retour dans les locaux du CRIDEV pour terminer cette année étrange !

Nous voici de retour dans les locaux du CRIDEV pour terminer cette année étrange !

Un été plutôt local de not’ côté et avec en tête l’espoir de pouvoir ré-ouvrir nos portes début Septembre…

Pour l’instant cela semble jouable, alors on a le plaisir de vous annoncer qu’on va pouvoir vous (ré)accueillir sur les temps de permanences à partir du 8 Septembre prochain !

Pour rappel, infos : les permanences ont lieu les mardis et jeudis de 14h à 17h ainsi que les vendredis matin de 10h à 13h ! Au plaisir de vous retrouver, rencontrer le tout a priori masqué-e-s si on a bien tout compris…

Du coté équipe salariée CRIDEV, on ne se voyait pas repartir « qu’à deux » et ni lancer un recrutement en grande pompe, nous avons la chance d’avoir une personne qui vient en renfort pour les 10 mois à venir, de quoi se donner de l’énergie et la possibilité de remettre en place des soirées causeries, des ateliers de lecture collective, imaginer d’autres formats, mais aussi ouvrir de nouveaux chantiers et surtout clôturer certains en cours ! (#origines du patriarcat #outils #qui voudrait une part égale d’une tarte cancérigène pourrie ?)

On a le plaisir également cette année de ré-accueillir deux nouvelles personnes en volontariat que vous aurez la possibilité/chance de croiser à partir du 30 Septembre prochain et qui participeront entre autre à l’élaboration de l’apéro de rentrée (#rdvle15octobre) et du programme de l’année à venir avec toutes les personnes qui souhaiteront/pourront nous rejoindre de manière régulière ou ponctuelle !

À garder en tête, un temps qui n’a pas pu être fait les mois précédents mais qui aura lieu le 29 Septembre prochain si tout va bien, à savoir l’Assemblée Générale du CRIDEV, de quoi découvrir la nouvelle équipe du conseil d’administration, faire un point sur les activités passées et à venir !

Le local est également de nouveau dispo ! N’hésitez pas à venir squatter, récupérer éventuellement les choses oubliées / laissées ^^

Cet édito un peu cridevocentré pour vous dire à très bientôt donc, d’ici là on vous partage quelques événements, actions associatives en cours !

Édito écrit par Élise S.